L'absolu Forever

Ava Courcelles : Marraine 2017 de l’Absolu

Bien loin d’être une fille dévergondée, Ava Courcelles a néanmoins toujours été coquette. Séductrice dans l’âme, elle aime prendre soin d’elle et mettre sa beauté en valeur. Aucun homme ne lui résiste ! Quand Ava veut quelque chose, Ava l’obtient. Avant de passer aux choses sérieuses sous la couette, elle reste, en apparence très sage. La tigresse en elle ne s’exprime vraiment que quand la partie de jambe en l’air commence. Ses fantasmes, alors enfouis, se réveillent aussitôt.

Motivée par ses pulsions, Ava a naturellement voulu passer à la vitesse supérieure. Ses premiers pas dans le monde de l’érotisme se font alors à travers des strip-teases sur les salons Erofolis C’est le coup de foudre.

Ava se sent immédiatement à sa place dans cet univers de séduction. Elle prend enfin conscience de toute sa puissance érotique. Ses fesses, ses seins, mais aussi son regard envoûtant : autant d’atouts qui font vite tourner la tête de tous les hommes venus l’admirer. Durant ces mêmes salons, la sublime Ava a la chance de rencontrer plusieurs actrices X. En échangeant avec ces dernières, elle se sent rapidement sur la même longueur d’onde.

Comme une évidence, le souhait de devenir actrice X à son tour lui traverse alors l’esprit. Cette envie s’intensifie ensuite, à tel point qu’elle contacte elle-même les productions Dorcel. Bien entendu, la réponse ne se fait pas attendre, et en un clin d’œil, la voilà qui fait ses débuts dans le X.

Dès sa première scène, Ava se sent comme un poisson dans l’eau. Plus excitée que jamais, elle sent une passion intense la gagner. Ava s’épanouit et réalise qu’elle a sans doute trouver sa place en ce monde. Les tournages se succédant ne vont que confirmer cette idée.

Aujourd’hui encore, le feu sacré d’Ava continue de brûler. Chaque scène représente une nouvelle expérience, une nouvelle aventure et surtout, une nouvelle opportunité d’assouvir ses fantasmes. En donnant et en recevant du plaisir, Ava s’est affirmée, d’abord en tant qu’actrice, mais aussi et surtout, en tant que femme.

 

Ava Courcelles sera présente au festival de Cannes 2017 pour tourner un film X à l’Absolu en compagnie de libertins