PREMIER CLUB LIBERTIN DE FRANCE

En 14 ans, l’Absolu s’est hissé au Panthéon des lieux libertins sulfureux français et a été élu cette année encore, par Wyylde et France-Coquine, «Premier Club Libertin de France».
Nous mettons toute notre énergie et notre cœur pour faire de ce lieu, dédié aux échangistes, un pôle érotique 5 étoiles au cœur de la Côte d’Azur, à Mougins, à deux pas de Cannes et sa célèbre Croisette. Soyez les bienvenus et sachez que vous entrez dans un espace où respect et liberté sont des valeurs incontournables.
Soyez-ici à l’aise… Soyez maîtres de vos désirs, osez vos fantasmes, libérez votre charme, votre sens de la fête, votre soif de vivre.
Être libertin, c’est être libre. Libre de vivre des moments intenses, grisants qui renforcent le ciment d’un couple, quand le temps a parfois tendance à l’éroder.
Pour que l’Absolu devienne votre lieu d’épanouissement et de bien-être, nous avons mis l’accent sur la chaleur de notre accueil, la qualité de notre personnel, le luxe et le raffinement de nos installations.
Si vous avez surmonté les règles qui régissent l’entrée de notre club, vous êtes alors nos hôtes. Vous y serez entre personnes partageant les mêmes valeurs, et qui sait par la suite, nous vous le souhaitons, les mêmes frissons à l’étage.

Le parking

Surveillé, géré par un sympa-thique voiturier, il vous permet-tra, mesdames, de venir dans la tenue la plus sexy sans avoir à déambuler dans la rue. Parfois on frôle la saturation. C’est la rançon du succès.
Rappelons que la carte de membre vous garantit le service voiturier.

Accueil, vestiaire.

Lieu de miracles, où de sous les longs manteaux apparaissent des beautés en tenue légère. Dans la chaleur de l’accueil, le charme s’éveille et s’échappe, comme un parfum libéré.

Le boudoir

Vous étiez partis de chez vous en mode «parents sages», madame pourra ici se métamorphoser en reine de la nuit. Utile également à votre retour des coins câlins, pour remettre de l’ordre dans vos cheveux.

Le Dress Code

Mesdames: tenue sexy ou robe, talons hauts. Messieurs: chemise et chaussures de ville. Et puisque le sourire vous va bien, portez-le !

Le restaurant

Dîner sous les étoiles… Premier lieu de plaisir et véritable espace de rencontre, le restaurant accueille plus d’une centaine de convives, autour de grandes tables, ou bien en toute intimité.
Il devient chaque soir le terrain d’expression de notre Chef qui décline un menu entièrement «fait maison» aux saveurs aphrodisiaques.
Si vous êtes végétariens, végan, zéro gluten, ou autre… nous saurons adapter votre menu à vos convictions.
Prenez votre temps, finissez votre café… jusqu’à ce que la musique du DJ vous soulève vers le Dance Floor.
Vous apprécierez également la formule Brunch tous les dimanches, à partir de 18h, et à volonté jusqu’à 23h.

Le Bar

Lieu de découverte des trésors de la carte : cocktails originaux, champagnes renommés, spiritueux de prestige.
Ivresse des boissons, échange de sourires, de mots, de sous-entendus, parfois de premières caresses.
De l’apéritif avant le dîner jusqu’au café-croissants du petit déjeuner servi à 4h du matin, vous n’aurez de cesse d’y revenir, comme une Formule 1 rentre au stand.

Espace Fumeur

Spacieux et confortable, aéré et ventilé, il est parfois le théâtre de plaisirs autres que celui du tabac… On peut assumer ici bien des vices !

Les espaces VIP

Si vous êtes plutôt mateur que danseur, ou si tout simplement vous aimez rassembler vos amis, en inviter de nouveaux…
Pour chaque bouteille Premium achetée, votre entrée club est offerte.

La Dance Floor

Hi-tech aux jeux de lumières impressionnants, doté de barres de Pole-dance, de podiums, de plusieurs cages… et animé avec chaleur par El Diablo dont la renommée n’est plus à faire. Bref, une programmation entre fièvre et qualité.

Les cages et les barres

La cage reçoit la visite des libertines les plus aguerries, les plus joueuses, les plus sauvages. Les hommes qui osent y entrer (avec un fouet et un tabouret?) n’ont généralement pas à regretter ce geste d’audace.
Les barres de Pole-dance offrent aux danseuses l’occasion de faire chavirer les cœurs et les yeux de leurs admirateurs.

L’escalier

Sacha Guitry disait que “le meilleur moment en amour, c’est quand on monte l’escalier”. Effectivement. Concrétisation d’une promesse de frissons dans le cou (et ailleurs), antichambre des plaisirs, il monte jusqu’au septième ciel. Enfin parfois. Ce n’est pas garanti, mais allons-y tout de même, on verra… Bien sûr, sans verre à la main, sans chewing gum, sa compagne au bras, qui saura éviter les coups talons sur les banquettes.
Attention, Davy voit tout et saura rappeler à l’ordre les contrevenants.

Les douches et sanitaires

Non seulement ça fait du bien, mais quoi de plus érotique qu’une jolie femme qui se savonne ? (deux femmes qui se savonnent). Serviettes neuves, savon, gel, déodorant, eau de toilette, brosses, tout est là pour vous faire retrouver toute la fraîcheur que vous aviez avant de monter. Il n’y a que votre sourire permanent, cette lueur de béatitude dans votre regard qui trahiront votre passage dans les coins câlins.
Bien sûr, vous pouvez aussi jouer sous la douche. Dans l’absolu tout est possible…

Les coins câlins

Contrairement à ce que pensent certains esprits non-initiés, l’étage n’est pas un gigantesque matelas où s’entasserait une masse grouil-lante de corps dénudés lancés dans une vaste débauche.
Certes, le grand lit à baldaquin accueille bien du monde dans sa semi-obscurité. Mais les recoins sont nombreux, variés, permettant des jeux à deux, quatre et bien sûr plus si affinités.
Si vous craignez que certains applaudissent, vous jettent des pièces, ou si tout simplement une certaine intimité vous fait défaut, 3 chambres privatives, fermant à clef, vous assureront la tranquillité recherchée. C’est un choix. Certains coins câlins permettent sur-tout d’être vus, d’autres de voir. Vous saurez y trouver l’ambiance, le thème qui vous convient.. Certains permettront d’approcher de ce couple si séduisant avec qui vous n’avez pas eu l’occasion de causer en bas, malgré l’envie.
Vous passerez alors du statut de côte à côtiste à celui de mé-langiste, puis d’échangiste. Simple question de feeling. Et si au contraire, vous n’avez pas d’affinité avec un couple, un simple geste doit lui faire comprendre la triste réalité de l’avenir de votre relation. C’est la règle, généralement bien observée par les usagers de l’étage.

Les préservatifs sont gratuits et à portée de main dans tous les coins câlins.

L'ABSOLUPREMIER CLUB LIBERTIN DE FRANCE

ENQUETE WYYLDE ET FRANCE COQUINE